Centre Expert en Médecine Esthétique

 Docteur Jérôme Quezel-Guerraz

Centre de Médecine Esthétique et Lasers Médicaux

Spécialisé dans le rajeunissement médical de la face et du cou

19 Espace Méditerranée - 66000 Perpignan

04 68 51 27 27

jqg@orange.fr

Facebook

Dr Jérôme Quezel-Guerraz est spécialiste dans le domaine suivant : BOTOX sur le portail Estheticon.fr.


La Toxine Botulique (Botox/Dysport/Xeomin) initialement en médecine hospitalière à visée thérapeutique, est aujourd'hui le produit de référence de correction des rides du 1/3 supérieur du visage en dermatologie et médecine/chirurgie esthétique. Les produits disponibles en médecine libérale sont Vistabel, Azzalure et BoCouture (toxine botulique A).


L'usage de la toxine botulique est très réglementé en France. Elle est réservée aux muscles de la patte d'oie (contours de yeux) et de la glabelle (rides du lion) et ne peut être utilisée que par des médecins habilités et formés (dermatologues, ophtalmologistes, chirurgiens esthétiques, ORL)


Résultat : traitement au Vistabel des rides profondes du front



La toxine botulique (Botox) est une protéine largement utilisée depuis plus de 20 ans, tout d’abord en ophtalmologie (strabisme, spasmes involontaires des paupières ) puis en neurologie pour lever les contractures musculaires permanentes chez les patients infirmes moteurs cérébraux.



Le Botox
a ensuite pris son envol dans le domaine "esthétique" au début des années 90, dans le but d’éradiquer les rides embarrassantes qui trahissent de façon irrémédiable votre âge. Ce sont les Docteurs Carruthers (USA) qui ont mis au point le protocole initial dans l'indication esthétique.



Le Botox a acquis ses lettres de noblesse après avoir été successivement accepté par le ministère de la Santé du Canada, puis et surtout, par la FDA américaine (Food and Drug Administration) qui a définitivement approuvé son utilisation contre les signes de vieillissement du visage.



Le Botox est devenu une procédure cosmétique simple à laquelle ont eu recours plus de 1,6 millions d’américains en 2001.















Botox - Comblement des rides - Rhinoplastie médicale - Epilation laser - Photorajeunissement visage et décoletté - Lésions vasculaires - Acné - Cicatrices d'acné - Laser CO2 fractionné - Mésolift - Cellulite - Carboxythérapie - Lipolyse laser - PPC- Mésolipodissolution - Surpoids - Resurfacing - Mésothérapie esthétique - Lifting chimique - Peelings Moyens et Profonds - Peelings Dépigmentants - Lumière pulsée-Acide Hyaluronique - Vergetures - Dermatologie cosmétique - DermaRoller- MédicalRoller - Fils tenseurs - Médecine Anti-Age  i

www.botox-perpignan.com